DOCUMENT AGRAFÉE

(ex. brochure, livret etc...)

1 Configuration

Produit ?
Nombre de page intérieur ?
Format ?
Format personnalisé (si votre format ne se trouve pas dans la liste ci-dessus)
L : mm x H : mm
Orientation ?
Type de papier intérieur ?
Finition Papier Intérieur ?
Pelliculage intérieur ?
Type d'impression intérieur ?
Type de pelliculage intérieur ?
Nombre de page couverture ?
Type de papier couverture ?
Finition Papier Couverture ?
Type d'impression Couverture ?
Pelliculage couverture ?
Type de pelliculage couverture ?
Découpe ?
Zone de dorure ?
Rainurage ?
Ligne de pré découpe ?
Qualité ?
Nombre de page du BAT ?
Pays de livraison ?
Chargement des possibilités en cours...

2 Prix et Commander

Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Brochure (Agrafée)

 

Impression brochure agrafée sur imprimerie en ligne

 

Permettant à toute institution de disposer d'un outil de communication à part entière ; une brochure agrafée en terme marketing n'est autre que l'assemblage de quelques petits feuillets imprimés agrafés, constituant la forme d'un bouquin, pour en ainsi devenir un recueil présentant divers informations concernant les produits et services alloués par une ou divers institutions.

 

Certes, l'usage d'une brochure agrafée est particulièrement apprécié pour amener des principaux clients à votre rencontre, en appuyant fort sur tous les produits et services dont vous pouvez leurs allouer ; et en leurs expliquant visuellement ou textuellement ce qui fait de vous l'unique adresse à retenir, surtout en cette ère où la concurrence règne. Mais en sachant que les clients existants ne sont pas forcément non plus au courant de tous vos produits et services, que son usage vous serait certainement bénéfique pour communiquer intelligemment et aimablement auprès d'eux.

 

Idem à son nom, une brochure agrafée se maintient principalement par agrafe ; mais si tant est que cette dernière ne peut se faire, à raison d'une surplus de page, qu'elle serait plutôt appelée catalogue ou magazine.

Mais au delà de 64pages de contenances, l'impression document vous met également ICI l'option de réaliser des catalogues en dos collés, ou magazines au meilleur rapport, qualité, prix.

 

  • Nombre de pages de brochure agrafée          

Une brochure s'imprime normalement sous format ouvert ; et c'est lors de son façonnage ou sa mise en forme finale, que ce dit feuillet sera plié en deux, pour en ainsi ressortir 4 pages imprimés en formats fermés, qui notamment sont la première, la deuxième, l'avant dernière, ainsi que la dernière page.

 

Ainsi, allant de 4 à 4, les brochures agrafées de l'impression document vous sont disponible à partir de 8 pages, et allant jusqu'à 64 pages.

 

Il vous est également possible de faire l'apprêt des 4 pages couvertures primitives seulement, ou d'en additionner 2 de plus, pour en ainsi vous assurez une brève description de vos idées principales.

 

  • Format fermé d'une brochure agrafée          

Pour ne pas vous tromper, il est important de noter qu'un format fermé pour une brochure est notamment le format que l'on tient en mains sans avoir à déplier quoi que ce soit. Ce qui est à l'instar du format ouvert, ou le format du feuillet brut lors de son impression.

 

Mis à part les formats fermés de brochures dont nous vous présentons dans nos listings, le choix de faire un format personnalisé vous est également optionnel si tant est que nos propositions ne vous affriandent pas amplement.

 

Cependant, il est notamment constaté que le format A4 est sûrement l'un des formats le plus prisé pour ce faire ; et ce particulièrement à cause de son format non encombrant mais pas trop petit non plus. D'un autre côté, le format carré s'avère également très prisé pour en apporter l'apprêt d'un brin de modernité. Mais on ne peut affirmer le contraire concernant le format DL, qui dispose en lui, un format idem à l'enveloppe DL, pour en ainsi faciliter les envois de vos brochure sous enveloppes.

 

Effectivement, le choix de faire une brochure à orientation paysage ou orientation portrait ne dépendrait que de votre aise ; mis à part les formats non rectangulaires bien évidemment.

 

  • Type papier et grammage     

Pour réaliser vos brochures avec pertinence notamment, que l'impression document vous met exprès les 3 types de papiers spécifiques suivants ; mais aussi, afin de vous faire accéder aux 3 techniques d'approches différentes qu'apportent ces derniers.

 

Ainsi, par l'usage d'un papier couché, qui notamment dispose d'une appréciation plus particulier pour faire des imprimés publicitaires, vous aurez l'aubaine d'éditer toutes vos couleurs sous toutes ses éclats ; avec élégance sous une finition mate, et avec plus de vivacité et un attrait de suite sous une finition brillante.

Par ailleurs, c'est par l'usage de l'offset par contre, que vous aurez l'opportunité d'économiser le plus possible en vos créations. De plus, ce dernier s'avère compatible à tout type d'impression, et à pratiquement apprécié pour sa ténacité et imperméabilité hors du commun.

Outre ces deux papiers sus mentionnés, notre imprimerie œuvre également dans la réalisation de brochure sur du papier recyclé blanc ; pour notamment vous permettre d'accéder à la participation d'un monde vert, tout en incarnant l'importance de la sauvegarde de notre écosystème à votre égard.

 

Hormis la spécificité d'un papier, le grammage s'avère également l'un des socles principales pour amener telle ou telle perception pour un imprimé, tout en jaugeant aisément le coût de son fabrication.

Et c'est notamment par sa quantification qu'un papier serait dit plus souple, plus rigide, plus cher, ou pas cher.

 

Par précaution et en sachant qu'une brochure est généralement d'usage répétitif, que nous vous préconisons de prendre un papier plus épais pour vos couvertures, par rapport à ses pages intérieurs. Ainsi, vous aurez l'aubaine de protéger ses contenances, tout en vous procurant des supports haut de gamme, même que de visu.

 

  • BAT ou Bon à tirer     

Toute impression entrepris par l'impression document passe toute sous une vérification intense, afin de s'assurer de sa conformité. Cependant, afin de vous omettre toute inquiétude concernant cette dernière, que nous vous mettons aussi le choix de faire soit un BAT papier, soit un BAT numérique.

 

Logiquement, c'est surtout le BAT papier qui est notamment le plus aisé de tous, surtout en sachant qu'un BAT papier consiste à éditer quelques exemplaires de vos brochures, afin que vous puissiez donner tout accord avant l'impression des restantes ; si toute est correcte ou pas. Cependant, ce dernier s'avère coûteux, rien qu'en les frais d'acheminement et des envois. De plus, son usage fait rapporter systématiquement la date d'édition de vos imprimés ; ce qui fait donc de son usage, pas trop à conseiller surtout pour des besoins d'impressions urgentes.

 

D'un autre côté, le BAT numérique s'avère idem au BAT papier, mais sans impression et sans envoi de colis, ce qui fait de lui le BAT idéal pour assurer toute conformité par soi même, tout en économisant du temps et de l'argent. Par contre, que vous optez de faire un BAT numérique, que nous ne pourrons en aucun cas acheminer vos impressions, sauf après votre approbation complète.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.