Accroche porte personnalisé

(pancarte de porte)

1 Configuration

Produit ?
Nombre de pages ?
Format ?
Format personnalisé (si votre format ne se trouve pas dans la liste ci-dessus)
L : mm x H : mm
Type de papier ?
Finition Papier ?
Type d'impression ?
Découpe ?
Option design (Pelliculage, vernis etc...) ?
Type Option design ?
Pays de livraison ?
Chargement des possibilités en cours...

2 Prix et Commander

Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Accroche porte
Accroche porte publicitaire en ligne

Autres appellations en imprimerie d’un accroche-porte :

 

Imprimerie panneau de porte, pancarte de porte, accroche-porte publicitaire, accroche-porte personnalisée.

 

Comment imprimer une accroche-porte en ligne ?

 

La pancarte de porte est un vecteur de communication accroché sur la porte à la surface de laquelle (au recto seul ou avec son verso) sont mentionnés des messages divers (textes et/ou illustrations). C’est un outil efficace pour signaler notre présence/absence.

On accroche ce petit objet sur le poigné d’une porte de toilette ou d’une chambre, par exemple. Et on l’imprime pour diverses raisons : afficher des publicités, faire connaître une fête, un départ en retraite, un anniversaire, une vacance, etc.

 

Le support est constitué par un papier rigide ou papier cartonné. Tant que la configuration du produit va influencer sur son prix, réalisez vos accroches-porte en fonction de votre budget et selon vos goûts.

 

Sur ImpressionDocument, différents grammages de papier vous seront proposés pour réaliser une belle accroche-porte personnalisée :

·         170 et 250g (papier semi-rigide)

·         300, 350 et 400g (papier rigide, très résistant)

 

La pancarte de porte est réalisable aussi bien sur un papier couché (proposant un effet lisse et glacé) que sur un papier offset (papier de haute qualité offrant un effet naturel). Pour ce qui respecte au mieux l’environnement, ImpressionDocument met à votre disposition des pancartes de porte sur papier recyclé. Celui-ci est fabriqué à partir des papiers usagés récupérés, ce qui ne consomme que peu d’eau et d’énergies. Outre son faible prix, notre gamme de papier recyclé permet de valoriser votre communication.

Vous pouvez choisir entre le papier mat et le papier brillant. Sachez quand même que le mat ne reflète pas beaucoup la lumière, pas comme le brillant qui un aspect publicitaire. Quoi que ce soit, le mat permet d’écrire sur le document. Alors, vous pouvez écrire sur le verso mat de votre accroche-porte pour le cas du chromocarton de 300g par exemple.

 

À propos de la finition pour concevoir une accroche-porte en ligne, vous aurez un embarras de choix chez ImpressionDocument :

  • ·         Pelliculage (couche fine de plastique appliqué sur la surface du document qui vient le protéger)

  • ·         Vernis à surface UV (protection similaire au pelliculage mais encore plus fine et caractérisée par son aspect super-brillant et un caractère anti-UV)

  • ·         Gaufrage à froid (technique de finition pour mettre en relief certaines zones de l’imprimé par une pression à froid)

  • ·         Dorure à chaud (en relief ou à plat) : application d’une bande brillante sur l’imprimé le rendant plus accrocheur

 

Attention, toutes ces finitions auront une influence sur le coût de vos accroches-porte.

Nos pancartes de porte sont disponibles en un format de 105 × 297mm. Choisissez entre l’impression en une ou deux couleurs noire (niveau de gris) et celle en quadrichromie (jusqu’à 5 couleurs). Nous proposons aussi l'impression avec une 5ème couleur pantone pour un rendu unique grâce à cette impression en ton direct.


On imprime les accroches-porte selon la quantité à commander : par exemple : 25, 50, 100, 500, 750, 1000 exemplaires (imprimés en numérique) ; 1500, 2000, 5000, 7500, 10000, 15000 exemplaires (imprimés en offset) ; 20000, 25000, 40000, 45000, 50000 exemplaires (imprimés en offset rotative).

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.